Full Method Index du Forum Full Method
La croisade écarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Informations de guilde - -> Raids PVE, les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiyia

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Salutations,

Je trouve pas comment m'inscrire pour les raids, suis ptete noob lol ou pas les yeux encore assez ouverts mais je vois rien !

On peut m'éclairer ou me donner des allumettes pour mes yeux ?

Bizouilles

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darwerine

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Pour le moment , je fais des inscriptions raid IG par calendrier donc tu recevra une invit IG à chaque fois .
Par la suite , je mettrai en place sur le forum les inscriptions . Voilou =')

Kaiyia

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Coucou je suis toujours pas invitée, je suis pas tag icc10 j'ai juste fait les trashs pour la réput voili voilou bisouilles ! 

Darwerine

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Ok , donc co toi ce soir vers 20h30 , je te groupe . Zarakai aussi si il est là , il peut venir en dps voila . à ce soir
On va sur Putricide

Kaiyia

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Hello !

Déjà, on est pas la pour remplacer, votre organisation laisse a désirer, pas d'invit sur le calendrier, a 20h30 précise : 6 personnes de co dont 4absents. On a l'impression de faire office de bouche trou. Nous vous remercions mais nous allons vous quitter car nous avons d'autres objectifs en tête.

Cordialement

Zara et Kaiyia

Triskélion

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Non non ne croyez pas que l'on vous prend pour des bouche-trous, le message de guilde était clair, les invitations ne se font pas tjrs sur calendrier. Et hier vous n'étiez pas la vous auriez pu prevenir.
Ce soir la soirée putricide a été annulée a cause de nombreuses absences, de ce fait on a fait une réunion ts avec les présents et on a organisé 2 rosters 10.
Ne croyez donc pas que vous etes des remplaçants ou autres, la guilde est jeune soyez indulgent et un peu patient.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Informations de guilde - -> Raids PVE, les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates