Full Method Index du Forum Full Method
La croisade écarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règle raid .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Informations de guilde - -> Raids PVE, les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darwerine

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 02:18 (2010)    Sujet du message: Règle raid . Répondre en citant

-Prévenir en cas d'absence pour votre roster ( 1 ou 2) sur le forum / msg privé IG ou sur fofo .
-Arrivé à l'heure connecté prévu : 20h30 groupage . Si cela n'est pas fait et ni prévenu , votre place peut se libèrer et offrir une autre personne à venir.
-Toujours avoir compos / bouffes / flacons sur soi .
- Ts3 et Deadly Boss Mods Obligatoire en raid
- Sérieux et Concentration demandé en raid
-Savoir laisser sa place quand on lui demande ( oui on fait tourner tout le monde )
-Ne pas avoir une attitude Lootvore , La guilde est là pour avancer . Le loot est secondaire même si il reste important

Voila les règles générales pour les raids . Merci de les respecter pour le bien de tout le monde .

Darwerine , la naine alcoolique .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 02:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaëlìa

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: Règle raid . Répondre en citant

J'ajouterai aussi principalement pour les gens qui sont inscrits dans le roster 2 pour ma part, je souhaiterai que vous me faites parvenir vos jours et heures de raid (par courier, ts ou directement en jeu), ceux qui ne m'auront pas avertit de leur disponibilités seront considérés comme indisponible et ne seront donc pas prioritaire au niveau du groupage de raid.

Dimi

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Règle raid . Répondre en citant

Ba pour ma part je suis disponible tout les soir , apare si empechement met je previent dans se cas . je previen deja que se week end je ne pourai pas faire partit du Roster =$ , et Lundi soir non plus examen le lendemain , Desole

Merci de votre comprehension

Dîmîtrî

Kharra

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: Règle raid . Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part dispo le lundi, mardi, Jeudi et Vendredi + certain WE

MSN Skype
Chappÿ

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: Règle raid . Répondre en citant

+1, dispo mercredi jeudi ou bien mercredi dimanche suivant mon emploi du temps de la semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Règle raid .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Informations de guilde - -> Raids PVE, les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates