Full Method Index du Forum Full Method
La croisade écarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chypo (DK Tank) ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Guilde FullMethod - -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chypo

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Chypo (DK Tank) ( Accepté ) Répondre en citant

Nom "Chypo"

-Prénom IRL : Anthony

-Classe : DK

-Disponibilités.(ceci est très important) : Tous les soir de la semaine sauf lquelque vendredi et le week-end.

-Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=C…

-Template en détail : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La Croisade écarlate&cn…

- Justification de votre template : Parce que pour moi la spé Givre et la mieux pour un DK tank ^^

- Possédez-vous des rerolls ? Oui, un fufu 80 et un druide lvl 77

-État d'esprit : Esprit d'équipe lors des raid. Sais déconner quand il le faut mais surtout sais être sérieux quand il le faut.

-Âge IRL : J'ai 19ans

-Ancienne(s) guilde(s) Never Back Down

- Pourquoi Full Method ? : Parce que, je connais pas mal de personne dans votre guilde. Puis j'ai envie de vous aider a avancer dans le PVE HL

- Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid ? Oui biensur ^^

- Quel est votre rôle en instance raid, selon vous ? Mon rôle est d'aider un maximum les personne a comprendre les strat et a les aider a avancer.

- Détaillez votre expérience svp, en pve ainsi qu'en pvp

*Expérience Pré-BC ? J'en n'est aucune avec se perso. Je les commencer a WOLTK ^^'
                  *Expérience BC ?La même, je les commencer a WOLTK
                  *Expérience LK: J'ai tous clean a par ICC 25 et a ICC 10 j'ai casiment clean la premiére aile avec se perso et avec mon fufu j'en suis a la deuxiéme aile voilà.
                  *Bêta ? Aucun

-Détail de vos Macros : Je joue pas trop avec les macro avec mon DK ^^'

-Quel type de jeu avez-vous ? Clavier ? Souris ? : Je joue avec les 2 souris et clavier.

Êtes-vous motivé par :

Les loots ? Oui biensur.
 La compétition Pve ? Non pas plus que sa.
 L'envie de découvrir toujours plus loin, mais pas forcément en premier ? Oui.
 Les Haut-Faits ? Oui et non. Sa dépend dans HF
 Les filles de la guilde ? ^^' Non je suis en couple ^^. Désolé les filles xD

Merci a vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darwerine

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Chypo (DK Tank) ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour ,

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde . Cependant , j'aurais quelques questions à te poser .

-Quel métiers compte-tu upper ?

-Quel cycle utilise-tu en raid pour monter et tenir ton aggro ?

-Quel stats priviligie-tu ?

Voila , en tout cas +1 pour le moment , bonne candidature . Un test ce soir à ICC ?

Chypo

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Chypo (DK Tank) ( Accepté ) Répondre en citant

Mes métier sont : mineur et joalerie. Mais je vien juste de les prendre ^^'

Donc mon cycle est un peut compliquer mais deja quand j'attaque un boss j'utilise mort et décomposition, ensuite j'essaye de mettre mes maladie avec toucher de glace et frappe peste. Ensuite si j'ai la possibilité j'utilise frappe runique que augmente mon esquive et qui monte beaucoup mon aggro. Puis ensuite j'enchaine avec les autres technique ^^.

je priviligie la défence, parade et endurance.

Merci a toi pour ton +1

Kaëlìa

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Chypo (DK Tank) ( Accepté ) Répondre en citant

salut à toi chypo =) voila pour ma part te connaissant depuis assez longtemps pour savoir que tu es une personne mature et qui sait jouer, je ne sais pas exactement comment tu joue avec ton dk mais je ne doute pas de tes compétences, donc pour l'instant se sera un gros +1 pour ma part, un dk tank fera beaucoup de bien dans le roaster =) voila.
Bonne chance à toi, Kaëlìa 

Chypo

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:07 (2010)    Sujet du message: Chypo (DK Tank) ( Accepté ) Répondre en citant

Merci a toi "Karale" ^^'

Darwerine

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:50 (2010)    Sujet du message: Chypo (DK Tank) ( Accepté ) Répondre en citant

Hum , ok . Comme je disais tout à l'heure sur TS , ton stuff reste un peu juste pour la deuxième aile ICC 10 , les boss tapent plus fort donc voilà . Niveau PV c'est un peu juste mais je pense que niveau skill tu peux faire l'affaire .
Ensuite , je pense ( d'ailleurs je suis pas le seul ) , qu'il vaudrait mieux que tu repasse en tank SANG pour du ICC . La spé sang est plus approprié , la givre a été nerf sur l'aggro en ambi donc voilà . Tu peux te renseigner sur les forums pour ta nouvelle spé / glyphes / enchant / gemmage / cycle . Tu dois aussi essayer d'optimiser ton ilvl de stuff , c'est à dire choper plus de stuff et plus de stats.

Voilà , un test à refaire dimanche à ICC pour ma part avant le guildage .

Darwerine

Kaëlìa

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:30 (2010)    Sujet du message: Chypo (DK Tank) ( Accepté ) Répondre en citant

lol tu m'a vendu là xD je suis d'accord avec Darwerine, il est vrais que ton stuff reste un peu léger mais cela n'est qu'un détail, quelques raid edc 10/25 voir même 1ère aile d'icc 10 et on en parle pu ^^ après au niveau de ta spe sachant que par la suite normalement tu tankera au coté d'un palatank (edee probablement ^^) je te conseil de re-spe sang tu aura plus de facilité sur les boss voili voilou
A bientôt, Kaëlìa

hocus

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Chypo (DK Tank) ( Accepté ) Répondre en citant

bonsoir;
je suis d'accord avec eux revoie le stuff (la spé je se pas,je suis joue Dps  impie avec le mien) sinon +1
a bientøt

hocus

MSN
Thurgon

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Chypo (DK Tank) ( Accepté ) Répondre en citant

Bonsoir,
Niveau stuff je vois que tu as fait le maximum avec les emblèmes de triomphe donc c'est sûr qu'ensuite c'est déjà plus difficile de faire évoluer ton équipement. Peut-être aller chercher le torse craft 245 ?
Sinon niveau dispos ça me parait correct, tu as donc mon avis positif.
Peut être à plus IG =)

Darrell

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:01 (2010)    Sujet du message: Chypo (DK Tank) ( Accepté ) Répondre en citant

Bonsoir !
Ta candidature est correcte, t'a la même disponibilité que la plupart des gens de la guilde
J'ai tanké avec toi à icc 25 et y'a pas eu de problèmes, de ce que j'ai vu de toi tu était sérieux, alors ça seras un +1 pour moi, on a pas trop de dk tank en plus, et c'est pratique pour les limons sur trognepus par exemple

Dékalé

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Chypo (DK Tank) ( Accepté ) Répondre en citant

Pour moi un gros +1 tes dispo sont celle requise et j'ai constater que tu es ponctuelle et  tu sais jouer ta classe que ce soit ton dk ou ton fufu d'ailleurs alors je le répète gros +1 ^^ 

Chypo

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:47 (2010)    Sujet du message: Chypo (DK Tank) ( Accepté ) Répondre en citant

Ne vous inquiéter pas j'essayerai de faire mon maximum pour faire un tank idéal pour un ICC 25 ^^. Et surtout un grand merci a vous tous, pour vos +1. Je serait a la hauteur de se que vous attender.

Ps : Dimanche je serait pas si je suis la. Je suis peut être d'abstrinte la nuit. Je vous tiendrait au courant.

Merci à vous

Darwerine

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 02:31 (2010)    Sujet du message: Chypo (DK Tank) ( Accepté ) Répondre en citant

Plop Chypo ,

Essaye de me prévenir dans la journée de dimanche avant le raid pour savoir si je te compte dans le roster ou pas .

Merci de ta compréhension.

Darwerine

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: Chypo (DK Tank) ( Accepté ) Répondre en citant

Bon test ce soir à ICC 25.

Candidature accepté .

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Chypo (DK Tank) ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Guilde FullMethod - -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates