Full Method Index du Forum Full Method
La croisade écarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deemer palatank ( Refusé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Guilde FullMethod - -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deemer

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Deemer palatank ( Refusé ) Répondre en citant

Bonjour ,

Nom "In game" Deemer

-Prénom IRL Benoit

-Classe. Paladin (mais aussi mage démo druide, et chassou mais tous pourit)

-Disponibilités.(ceci est très important)
souvant en semain de 18h a 24h plus ou moin et pas l'week end en général

-Stuff. oula commant dir , 2 piece 251 en dps et reste pas mal, limit en tank pour icc mais ca passe, et stuff heal en banque j'ai up 70 lvl en heal corecte mais pas enchant ni chasse posibiliter de respé mais ca ma gaver d'lachecher 100 po a chaque foi ca a baisse remarque p'tetre non ?

-Template en détail. oula

- Justification de votre template. en tank j'ai les 2 point de vindicité pour marcher plus vite c'est fun et ca pe sauver la vie
et en dps j'me tap j'vai p'etre en changer 2 ou 3 j'sai pas si j'garde oeil pour oeil pour bg ou osf ?

- Possédez-vous des rerolls ?oui 9 que je jou plus ou moin

-État d'esprit joue pour sont simple divertisement sans ce prandre la tête avec des addon, d'ailleur j'prefair de loin découvrir un boss et improviser plutot que d'etudier les tactique sur le web avant.

-Âge IRL j'le dit pas c'est trops vieux , si ? 28

-Ancienne(s) guilde(s) oula yen a trops vue l'monbre de perso j'voi pas l'interai d'tous siter aucune bien glorieur depui word of king, jai pas mal de perso cher les pilon divin sont cool praine nimporte qui mais les meilleur ce barre ailleur reste que ce qui ce praine pas la tête mais le niveau et vraimant pas trérrible.

- Pourquoi Full Method ? tu propose (et bonne charte au fait a par que pour moi un bon h2 et un h2 mort pe importe sont lvl il fait l'brave quant t'est avec ton 80 et il va ce farmer un lvl 15 juste dans ton dos donc ... voila)

- Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid ?

oui, mais plus ou moin fréquament

- Quel est votre rôle en instance raid, selon vous ?

avec palouf tank ou si dps alors aider les heal si il galaire et pi be dpsquant tous va bien
- Détaillez votre expérience svp, en pve ainsi qu'en pvp

*Expérience Pré-BC ? ful pvp avec mon mage froid graler de lieutenent comandant pour j'ai pu up de grade pk j'ai reroll Deemer mon palouf
*Expérience BC ? kara avec mon démo mon mage zul et autre
*Expérience LK:be plus ou moin fait un pe l'tour mais pas asser de raid a mon gout surtous avec mon palouf et mon druide heal/dps equi.
*Bêta ?

-Détail de vos Macros
aucune maro ni adon

-Votre cycle.
aucun cycle particulier

-Quel type de jeu avez-vous ? Clavier ? Souris ?

- les deux mon capitaine

Êtes-vous motivé par :

Les loots ? oui
La compétition Pve ? boff
L'envie de découvrir toujours plus loin, mais pas forcément en premier ? oui on pe dir ca comme ca
Les Haut-Faits ? boff
Les filles de la guilde ?[/color] fo voir

Merci a vous !

Deemer

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darwerine

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: Deemer palatank ( Refusé ) Répondre en citant

Bonsoir ,

Merci de l'attention que tu porte à notre guilde . Ta postulation n'est pas très complète et pas super enrichie et pas mal remplie de faute d'orthographe ( Lol :p ) . Une réponse te sera donner dans les prochains jours ,

Darwerine

Darrell

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: Deemer palatank ( Refusé ) Répondre en citant

Bonjour
La même que pour Hagra, tu m'a pas l'air vraiment motivé et fait le minimum syndicale niveau réponse
Tu dis venir chez les Full Method juste parcequ'on te le propose et non par affinité ou autre, sa fait un peu "Je viens parceque y'a rien d'autre".
Je sais pas si c'est le cas mais c'est l'impression que ça donne, et ce n'est pas vraiment un bon point

Dékalé

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: Deemer palatank ( Refusé ) Répondre en citant

Candidature peut que se soit par l'orthographe ou par le manque d'information franchement je te sens pas motivé , tu n'explique meme pas ton cycle ou le detail de ton template a par "  en tank j'ai les 2 point de vindicité pour marcher plus vite c'est fun et ca pe sauver la vie " et tu sur que sa soit nécessaire ? il me semble tu peut taunter a distance ^^ bref pour moi sa sera un -1 pour tous sa et le doute que tu sache jouer ta classe ou assez entouqu'a pour icc

Edee

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: Deemer palatank ( Refusé ) Répondre en citant

Bonjour

Déjà un debut change la gemme de t'es epaul go metre une 30 endu,sur le casque mais 10 esquive/15 endu pour avoir le bonus de sertissage et tu auras toujours la méta de up

Apres tu dis ne pas avoir de cycle donc tu roule ta tete sur le clavier ??  Shocked
Parle moi de tes priorités en stats ?
Sur quelle site va tu pour t'informé du paladin ?

Avis neutre pour le moment...

Darwerine

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 01:35 (2010)    Sujet du message: Deemer palatank ( Refusé ) Répondre en citant

Pas de nouvelles , pas de signe de motivation et d'investissement . Nous allons refusé ta candidature .
Bonne chance à toi et bonne continuation sur LCE .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Deemer palatank ( Refusé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Guilde FullMethod - -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates