Full Method Index du Forum Full Method
La croisade écarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

goarks, nain chasseur ( Refusé )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Guilde FullMethod - -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goarks

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: goarks, nain chasseur ( Refusé ) Répondre en citant

bonjour à tous;

Je suis,

- Goarks
- Valérie
- nain chasseur
- je suis dispo tous les soirs sauf exception
- j'ai 5194 au gearscore
- je suis spé précision
- j'ai aussi un druide heal 80 avec lequel je joue pas mal; un rogue 80 et un palaret 80
- je suis avenante et tolérante, et ouverte
- 38 ans
- je suis chez la cabale mystique, guilde de potes IRL
- Fullmethod, car Farèll ^^
- possibilité de venir à l'heure en raid
- je joue depuis BC
BC= Zul'aman, Karazhan
LK=Sartha 10/25; Onyxia 10/25; EDC 10/25; ICC 10= 2 boss et ICC 25 = 4 boss avec vous
- mes macros= /target vassal et / target pointe
-cycle=
1-morsure de serpent
2-tir des arcanes
3-tir de la chimère
4-tir assuré
5-etc...
- je joue avec le clavier et la souris
- motivations= avancer en groupe
- lien armu=
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=G…

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La Croisade écarlate&cn…

voilou!, Vous souhaitant bonne lecture Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edee

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: goarks, nain chasseur ( Refusé ) Répondre en citant

Bonjour candidature vraiment bref

Pourquoi la spé précision & non la spé survie ?

Mh..apres je ne sais pas trop quoi dire

Avis neutre pour le moment

Dékalé

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: goarks, nain chasseur ( Refusé ) Répondre en citant

+1 On à qu'un chassou dans la guilde tu a l'air sérieuse et si tu as la possibilité de venir en raid c'est encore mieux Smile

Darwerine

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: goarks, nain chasseur ( Refusé ) Répondre en citant

Bonjour Goarks in Valérie !

Alors j'ai lu attentivement ta candidature et j'aimerais te poser quelques questions :

-Vu que tu as post avec ton hunt , compte-tu faire venir ton druide heal aussi ( manque de druide heal en ce moment , sa peut tjr dépanner Very Happy

-Pourquoi postulez chez nous alors que tu est chez la cabale mystique ?

-Pourquoi la spé préci contrairement à la spé survie ?

-3/4 soirs par semaine , peut tu les respecter ? ( 20h30 /23h30/00h00 )

-Charte lue et approuvée ?

-Que penses-tu apporter de plus au full Method ?

Voila , avis positif pour ma part , j'ai deja joué avec toi et tu as du skill , une personne très sympathique .

PS : une question qui me taquine , pourquoi avoir fait un nain ? alors que tu est une Fille IRL , moi je joue naine et c'est le bien Very Happy xD

goarks

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: goarks, nain chasseur ( Refusé ) Répondre en citant

je ne sais pas pour mon drood, car il dépanne les Justice Divine^^
la Cabale est une guilde d'amis IRL, on ne raid pas, et ça nous manque, donc chacun est libre de partir vers de nouvelles aventures^^
pour la spé, je ne sais pas, elle me paraissait faire plus mal, je ne me suis pas posé de questions
3/4 soirs par semaine sans problème, sauf pendant les vacances, car je travaille le soir
charte lue et approuvée Smile
apporter à Full Method? mmh un chassou :p
PS: j'ai déjà 3 filles in game...
j'avais envie de changer, alors tant qu'à faire go direct sur le nain^^

Darwerine

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: goarks, nain chasseur ( Refusé ) Répondre en citant

Ok , je pense que tu pourra te renseigner pour ta spé à Thannis , notre hunt des full method , qui est très bon et qui te permettra d'avoir d'autre avis sur la spé préci et survie en PVE.
Combien de dps fais tu en raid 10 ICC et 25 ICC ?
Sinon dispo ce soir pour un test ICC ?

goarks

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: goarks, nain chasseur ( Refusé ) Répondre en citant

euh... ICC 10 avec mon drood en fait :p
et à ICC 25 autour de 5 K

Et dispo ce soir pour ICC Smile

la spé survie me paraissait être plutôt bonne pour pex pas pour PVE c'pour ça!

Darwerine

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: goarks, nain chasseur ( Refusé ) Répondre en citant

Houla .. non du tout , survie est une grosse spé pour PVE .

goarks

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: goarks, nain chasseur ( Refusé ) Répondre en citant

Ok

Thurgon

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: goarks, nain chasseur ( Refusé ) Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum.
Mon avis est plutôt positif, un chasseur supplémentaire ne peut pas faire de mal.

PS : Je me permets de te sortir des liens classiques mais toujours utiles :
http://www.millenium.org/section/54-chasseur/article/8391-chasseur-survie-3…
http://www.millenium.org/section/54-chasseur/article/9032-chasseur-precisio…

tanis

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: goarks, nain chasseur ( Refusé ) Répondre en citant

Salut goarks je suis plutôt positif vis à vis de ta candidature
je suis d'accord avec ton choix de la spé pré qui me semble opti (à partir d'un certain stuff).
En revanche pour ton cycle je pense que tu peux enlever tir des arcanes (et les points de talents)
car c'est un tir magique ne prenant pas en compte tes stats majeures ( arp,agi,PA)
et tu peux boostez tir assuré(glyphes + talents).Pour le gemmage arp=>agi=>pa donc arp...
Sinon le stuff est ok (tu pourrais changer le bijou carte de sombrelune  par miroir de verite(emblemes)).
Avec ça je dirais +1 ^^

tanis

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: goarks, nain chasseur ( Refusé ) Répondre en citant

euh re^^je viens de regarder ton template il y a qques imprécisions(pour le pve)
genre augmenter la foca de ton familier c'est pas utile ainsi que d'augmenter ta portée ou de 
réduire le coup en mana des tirs . N'hésites pas à me/w ig thannis pour plus de détails.

tanis

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: goarks, nain chasseur ( Refusé ) Répondre en citant

PS:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Thannis&gn=Full+Method 
Je t'incite à copier le template familier à la lettre (et à prendre un pti loup)

Darwerine

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 03:13 (2010)    Sujet du message: goarks, nain chasseur ( Refusé ) Répondre en citant

Test reporté à Lundi soir.

goarks

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:54 (2010)    Sujet du message: goarks, nain chasseur ( Refusé ) Répondre en citant

Merci tanis, je vais regarder tout ça.
Ok pour lundi soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: goarks, nain chasseur ( Refusé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Guilde FullMethod - -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates