Full Method Index du Forum Full Method
La croisade écarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jintor Chaman ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Guilde FullMethod - -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jintor

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: Jintor Chaman ( Accepté ) Répondre en citant

Nom : Jintor    

Prénom irl : Jean

Classe : Chaman

Disponibilité : 3 à 4 soirs semaines, plus 3 que 4 J Mercredi, Jeudi, Lundi ( Dimanche si madame est d’accord ^^ )

Stuff : Correct pour icc 10 je pense J

Template en détail : 57/14/00  Elem

Justification de votre Template : Ba Template classique du chamelem, max dégâts (si on peut dire) avec les totos qui font plaisir J

Possédez vous des rerolls : oui qques un, chasseur niveau 80, prêtresse 74 et une démo 80 a oui sans oublié le DK ^^

Etat d’esprit : Ben je joue pour le fun, le loot est secondaire, je need juste tataner Arthas  Very Happy

Pourquoi Full Method : j’ai visiter pas mal de fofo de guilde qui recrutait, et votre charte ma séduit J

Etes vous dans la possibilité de venir a l’heure précise du raid : sans soucis

Quel est votre rôle en instance selon vous : Ben dps( ou pas) , surtout mes totos je pense ^^  et un tit assist heal ne fait jamais de mal , mieux vaut  perdre du dps qu’ un tank voir un heal ^^

Détaillez votre expérience svp, en pve et pvp :  pvp heu bof, je suis pas trop fan , j’aime bien de  temps en temps

Pre-bc : tout clean sauf néfa et aq 40
Bc : tout clean sauf  killjeaden
LK :  tout clean sauf Icc J

Détails macros : je n en ai pas , sauf pour ciblé une pique comme pour le premier boss d’icc

Quel type de jeux avez-vous ? clavier ? , souris ?

Je joue au clavier, la souris me sert a me déplacer

Etes vous motivé par :

Les loots ? ba cela est secondaire, mais ca fait toujours plaisir de voir évoluer son perso J
La compétition pve ? non, chacun avance a son rythme.
Les Hauts Faits ? sans plus…
Les filles de la guilde ? j’aimerais bien , mais ma femme n apprécierais pas ^^

Voilas j’espere avoir été le plus complet possible J

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darwerine

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: Jintor Chaman ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour ,

Candidature assez intéréssante . Possible que tu nous link un petit lien armu ?
Comptes-tu t'investir et te motiver à fond chez Full method ?
Dispo test ce soir ICC ?

jintor

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: Jintor Chaman ( Accepté ) Répondre en citant

coucou Darwerine,

l'armu bug desolé :s je ne trouve aps mon perso ,

oui si je rentre chez vous c'est pour m'investir, je viens pour down du boss, pas pour faire du tourisme. Smile

dispo se soir ss soucis Smile

ps :  j ai oublié 450 en herbo, 450 en alchi spec elixir , 410 peche et 450 cuisine ^^

Darwerine

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: Jintor Chaman ( Accepté ) Répondre en citant

D'accord , comme tu as lu dans la charte , le farme est super important pour l'avancée de la guilde.
Farmer des plantes pour craft flacons / popo / Elixir t'embête ou au contraire ?

Dékalé

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: Jintor Chaman ( Accepté ) Répondre en citant

Une question , serait tu up pour re spe heal de temps en temps car nous manquons de heal ces dernier temps et sa nous arrangerais surement ...

Darwerine

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:59 (2010)    Sujet du message: Jintor Chaman ( Accepté ) Répondre en citant

Personnelement , le cham Elem m'intéresserai plus en ce moment. Sinon Jinthor Groupage 20h30 ce soir donc wisp moi .
Ce soir tu sera bien évidemment en test donc montres nous le meilleur de toi - même

jintor

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Jintor Chaman ( Accepté ) Répondre en citant

Le farmage ne m'embete pas du tout, tu me dis se dont vous avez besoin et je vous  trouve ca Smile

Pour la spec heal , heu ... je peux oui mais a petite dose ^^" je ne suis pas un healer né.. je n aime pas trop ca mais pour depanné ss soucis , mais 2 eme spec est amelio

Chappÿ

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: Jintor Chaman ( Accepté ) Répondre en citant

Bonne apply.

Question peut être bête mais est-ce que tu as fait du pve hl a l'époque de WoW vanilla?

jintor

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: Jintor Chaman ( Accepté ) Répondre en citant

Salut chappÿ,

oui oui , sauf néfa et aq 40, la belle époque j ai envie dire ^^ , qd j y repense, j ai encore des frissons lors du premiers down de ragnaros

Darwerine

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: Jintor Chaman ( Accepté ) Répondre en citant

Le farmage de plante doit être fait régulier . La guilde doit avoir ses compo nécéssaires pour chaque raid donc voilà .
à ce soir , wisp moi à 20h30

Darwerine

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 03:13 (2010)    Sujet du message: Jintor Chaman ( Accepté ) Répondre en citant

Test reporté à Lundi soir.

jintor

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: Jintor Chaman ( Accepté ) Répondre en citant

Voilas l'armur ne bug plus  Smile   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=J…

Darwerine

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: Jintor Chaman ( Accepté ) Répondre en citant

Bon test ce soir à ICC 25.

Candidature accepté .

Bienvenue

Darwerine

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: Jintor Chaman ( Accepté ) Répondre en citant

Bon test ce soir à ICC 25.

Candidature accepté .

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Jintor Chaman ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Guilde FullMethod - -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates