Full Method Index du Forum Full Method
La croisade écarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Soldiier ( refusé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Guilde FullMethod - -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soldiier

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Soldiier ( refusé ) Répondre en citant

(Nom "In game"
Soldiier

-Prénom IRL : Anthony

-Classe. : Seconde bac pro commerce

-Disponibilités. : Le soir apres les cours et le mercredi aprés-midi

-Stuff. :Encore un peu de 200, 219, 226, 232, 245 et 251

Rerolls : Druide heal/feral lvl 72 ; chasseur spé survie lvl 80 ; war tank lvl 32

-État d'esprit. Mature, à l'écoute, poli.

-Âge IRL : 15

-Ancienne(s) guilde(s) : Les blaireaux de l'enfer

- Pourquoi Full Method ? Car j'ai envie de me stuff mieux que ce que j'ai, d'aider ceux qui en ont besoin si il le faut et faire beaucoup de pve.

- Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid ?
Oui absolument.

- Quel est votre rôle en instance raid, selon vous ?
Dps.

- Détaillez votre expérience svp, en pve ainsi qu'en pvp
Joue depuis pré Bc
Bc : Tous les raids.
Lk: Sartha 10. Edc 10.
Je fais presque jamais de pvp.

-Quel type de jeu avez-vous ? Clavier ? Souris ?
Un peu des deux mais plus clavier.

-

Êtes-vous motivé par :

Les loots.
 La compétition Pve.
 L'envie de découvrir toujours plus loin, mais pas forcément en premier.
 Les Haut-Faits.

Voila merci d'avoir lu ma postulation et en espérant être parmi vous très prochainement. Bon jeu ++.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edee

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Soldiier ( refusé ) Répondre en citant

Bonjour

Un lien armu aurais etais bien....

Experience pve faible sur wotlk..Enchante pvp sur casque & épaule pas de gemmage,pourquoi choisir la spé sang & non impi ? sur quelle site va tu pour te renseigné sur ta classe ?
Pourrais tu me dire ton cycle dps

On demande un minimum de stuff & d'expérience pour rentré chez nous

Avis neutre pour le moment

Soldiier

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Soldiier ( refusé ) Répondre en citant

Ok c'est bon j'ai compris ++ pas envie de batailler, il faut un début à tout même au stuff mais bon aller bye.

Kaëlìa

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Soldiier ( refusé ) Répondre en citant

je n'ai même pas pris le temps de regarder ta candidature, la réponse que tu a donné à edee me suffit amplement pour te donner un avis négatif pour ma part et te solliciter à ne plus mettre "mature, à l'écoute et poli" dans tes critères d'état d'esprit, bonne chance à toi sur lce.

Edee

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Soldiier ( refusé ) Répondre en citant

Soldiier a écrit:
Ok c'est bon j'ai compris ++ pas envie de batailler, il faut un début à tout même au stuff mais bon aller bye.
Mh...Euh je te demande les base pour faire du pve hl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement Soldiier ( refusé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Guilde FullMethod - -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates