Full Method Index du Forum Full Method
La croisade écarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mage Arcane ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Guilde FullMethod - -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ôkami

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane ( Accepté ) Répondre en citant

Nom "In game": Kitsune

-Prénom IRL: Armand

-Classe. Mage

-Disponibilités.(ceci est très important):
Pour l'instant, je suis dispo tous les soir sauf le vendredi. Mais ça changera surement si j'arrive à trouver du taf'.

-Stuff.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=K…

-Template en détail.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La Croisade écarlate&cn…

- Justification de votre template.
Après consultation de nombreux site internet sur le sujet et de nombreuse question aux gros mage du serveur, il est ressortie que c'est la spé la plus adéquat pour raid.

- Possédez-vous des rerolls ?
Oui, et à se propos, j'aimerai signaler que mon DK est mon main. Mais comme je l'ai pas jouer depuis longtemps, mon rerol mage est mieux stuff est je suis obligé de postuler avec.
Sinon j'ai  un rogue 80 et un paladin 80.

-État d'esprit
J'ai été endoctriné dans une guilde de baltringues pseudo roxxor à cause d'un pote IRL et je suis entrain de le regréter.
Surtout qu'à la base je devait participer à la fondation de votre guilde. : /
Je m'en mordrais les doigts toute ma vie. J'espere trouvé ma rédemption en étant accepté parmis vous! :p

-Âge IRL: 20

-Ancienne(s) guilde(s)
Allégeance, Akaæ, Anarchie et... c'est tout. Je ne compte pas les guilde Bas Level.

- Pourquoi Full Method ?
Pour les raisons cités plus haut. Et aussi parceque votre avancé PVE HL m'interesse.

- Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid ?
J'ai jamais étais en retard à un raid, sauf cas de force majeur.

- Quel est votre rôle en instance raid, selon vous ?
De dps, principalement. ;p
Sinon je pense etre assez bon joueur pour facilité les downs de boss et assez patient pour suporter
les plus... "récalcitrants à accepter l'usage d'une stratégie". Mr. Green

- Détaillez votre expérience svp, en pve ainsi qu'en pvp

*Expérience Pré-BC ?
rien d'interessant
                  *Expérience BC ?
rien d'interessant
                  *Expérience LK:
tout, sauf audela des princes de sang.
                  *Bêta ?
rien du tout.

-Détail de vos Macros
je n'en utilise pas vraiment en PVE. Sauf pour m'aider à lacher tous mes CD en une seule touche.

-Votre cycle.

Déflag'X4 et Projo lorsque proc. (mage arcane, autiste powaaaaa!)

-Quel type de jeu avez-vous ? Clavier ? Souris ?
Vu la weakness du game play mage arcane, je joue comme je le sent, avec les fesses aussi des fois. Mort de Rire

-

Êtes-vous motivé par :

Les loots ? Comme tous le monde j'imagine.
 La compétition Pve ? Elle est bénéfique dans une certaine mesure.
 L'envie de découvrir toujours plus loin, mais pas forcément en premier ? à donf
 Les Haut-Faits ? si y a des récompense, ouais.
 Les filles de la guilde ? je suis casé.

Je tien à rappeler cependant que je postule pour mon mage car il est mon personnage le plus "puissant".
Cela dit, je stuff assidument mon DK qui a toujours était mon main, mon chouchou, mon plus grand amour.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darwerine

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane ( Accepté ) Répondre en citant

Plop ,

Connaissant Kitsune vu que c'est un ancien FM , je peut donner que un avis positif , très bon joueur qui s'investit , qui se motive et qui prends des initiatives . Cependant , je reste un peu décu de ton ancienne prestation chez FM comme je t'ai l'ai dit IG , même si j'aimerai quand même que tu revienne avec ton mage et ton DK . J'aimerai te redonner ta chance car tu est très bon joueur à mes yeux et voilà Smile +1 pour moi

Dékalé

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane ( Accepté ) Répondre en citant

Salut Kitsune , déjà merci pour ton apply assez soigner ... ensuite j'aimerez te demander si ta guilde actuelle et au courante que tu postule chez nous ? Et tu dit postuler chez nous pour notre avancer pve mais Anarchie et quand même une pointure non ? Encore une question ... à combien de dps tourne tu en raid 10 avec cette spe  ( ayant une mage comme reroll c'est une spe très amusante a jouer ) mais je pense que la spe arcane reste supérieur non ?

Edee

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane ( Accepté ) Répondre en citant

'Soir

GL  pour ton apply

Ôkami

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane ( Accepté ) Répondre en citant

Et bien merci Dékalé, ma guilde actuelle ne sais pas encore que je fais les quitter bientôt...
En se qui concerne leur avancée PVE, elle concerne que très peu de membre de cette guilde, c'est à dire "les 10 roxors full t10 de la guilde raid et les autres se démerdent". Une mentalité à laquelle je n'adhère pas.
Ils ne font plus du tout de raid 25 d'ailleurs.
A propos de ma spé, ça doit être un quiproquo, parce que je suis spé arcane en raid. et je tourne à 5K et quelques.
Le screen de ma spé principale à du etre pris pendant que je la testée. =)

Darwerine

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane ( Accepté ) Répondre en citant

Suite aux test ICC , j'ai décidé de te redonner ta chance . Candidature accepté .
Welcome Very Happy

Dorkan

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 01:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane ( Accepté ) Répondre en citant

Bonsoir ici.

On remercie Kitsune pour la pub formidable qu'il fait de notre guilde.

De toute façon on s'attendait à ce que tu partes comme un voleur, mais tu ne manqueras pas à la qualité de nos raids. Pour ce qui est des 10 mecs full T10 tu t'attendais peut-être à ce qu'on te PL l'entièreté de ton stuff en faisant un dps de loutre aveugle et en faisant wipe 42 fois de suite le groupe sur Trognepus?

Bonne chance à toi Johnny

Canopute

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 01:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane ( Accepté ) Répondre en citant

Citation:
Et bien merci Dékalé, ma guilde actuelle ne sais pas encore que je fais les quitter bientôt...
En se qui concerne leur avancée PVE, elle concerne que très peu de membre de cette guilde, c'est à dire "les 10 roxors full t10 de la guilde raid et les autres se démerdent". Une mentalité à laquelle je n'adhère pas.
Ils ne font plus du tout de raid 25 d'ailleurs.

Maintenant on est au courant, pas mal tout de même ce que tu dis sur notre guilde dans son dos, pouvons nous rajouter que tu étais loin (même très très très loin) d'être la sur les combats, c'est a dire qu'un pingouin lépreux afk arrive a taper plus de dps que toi sur un boss monocible. De plus je pense pas qu'on soit des baltringues pseudo roxxor, apprend a jouer et revient ensuite me voir.
Bref hormis ca bonne route dans ta nouvelle guilde (et bon courage a la guilde, normalement d'ici 3 semaines il se barre de chez vous pour apply chez les Juggernaut de Normandie Occidentale).

PS: petite astuce pour toi : pense a binder tes touches de DPS, ou a acheter des yeux, ou a partir jouer sur gameboy color, y'a que deux touches.

Frix

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 02:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane ( Accepté ) Répondre en citant

Et bien je passe ici par hasard et bonne surprise.

Les baltringues te remercient de les avoir quittés. Un boulet de moins, c'est juste priceless.

Quant aux Full Method, bon courage avec ce mage (ah c'est son DK son main en fait ?) totalement unskill aussi réactif qu'une huître branchée sur TF1. Oubliez pas de lui PL son stuff, sinon il va bouder. Et s'il tape que 2k dps en crevant au bout de 15 secondes de combat, ce n'est pas sa faute, et vous n'avez pas à y redire, bande de vilains, il fait de son mieux.

Sur ce, Jerry Gaulet. Et encore une fois, bon courage.

Stoufly

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 02:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane ( Accepté ) Répondre en citant

La gueule du Type !

Enfin bon tu vaux pas mieux que ton pote qui t'as intégré dans la guilde du coup tu te barre comme un plow.
Tu dis ne pas prendre pars au raid, en même temps vu la réactivité et l'Intelligence de ta pars, ça ne nous manquera pas du tout et nous coûtera moins cher en Po.
Comme les compères du dessus, en gros tu chies dans la colle achète toi un cerveau au lieu de cracher sur nos gueules.

Kaëlìa

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane ( Accepté ) Répondre en citant

Non pas que je conçois les critiques faites envers votre guilde mais vous seriez sympa d'aller vos réflections ailleurs que sur notre forum se serait cool ( en wispe sur le jeu par exemple )
Merci de votre compréhension, Kaëlìa

Darwerine

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour à tous les Anarchie ,

J'me présente , Darwerine GM des bloody noxx ( anciennement Full Method ) . Donc j'ai vu vos messages suite à la réaction du /gquit de Kitsune , on peut comprendre vos réactions comme celle de Kitsune ( avant de venir chez vous , il étai chez FM , une longue histoire bref .) Juste pour dire que ce n'est pas l'endroit , ni le moment pour détailler votre débat sur notre forum . Merci de règler vos problèmes en wisp .

Merci de votre compréhension .

Darwerine

Canopute

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane ( Accepté ) Répondre en citant

Je me permet de réagir tout de même a cela, notre guilde n'a jamais rien fait a Kitsune, il a raidé avec nous et un jours nous a dit qu'il se plaisait pas et ciao. Donc jusque la très bien pas de soucis il fait ce qu'il veut, mais quand j'ai vu qu'il nous traitait de baltringue sur votre forum désolé mais impossible de ne pas réagir, surtout venant d'un joueur plus que douteux, afk sur 95 % des trashs et régulièrement sur les boss. Depuis j'ai juste compris qu'il souhaitait se stuff chez nous puis partir dans une autre guilde tout en nous dénigrant de façon complètement merdique. La seul chose que ce mec vous apporte c'est une très mauvaise pub c'est tout.

Sur ceux vous avez raison ce n'est pas le lieu pour en parler bonne soirée.
Citation:

Kaëlìa

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane ( Accepté ) Répondre en citant

Apparement dure la compréhension chez certains, La pub pour l'heure c'est vous qui êtes occupé de la faire ... donc stop merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Mage Arcane ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Guilde FullMethod - -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates