Full Method Index du Forum Full Method
La croisade écarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dk Weak naab :) ( Accepte , En test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Guilde FullMethod - -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryùji

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Dk Weak naab :) ( Accepte , En test ) Répondre en citant

Nom "In game"
Krymu

-Prénom IRL
Julien

-Classe.
Dk

-Disponibilités.(ceci est très important)
Cela va dépendre si je reprend a fond wow mais au minimum 3 soir par semaine

-Stuff.
A amélioré et vite :p mais ça passe sur purtricide c'est déjà ca
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&cn=Krymu

-Template en détail.
Spé sang 53/5/10

- Justification de votre template.
J'ai choisi ce Template car j'ai tjs trouver que c'etais le meilleur pour tank après cela dépend du points de vue mais ce Template donne une aggro assez conséquente avec du stuff et un PV POOL digne d'un paladin

- Possédez-vous des rerolls ?

C'est mon reroll, mais suite a le disband de ma guilde, je veux rejouer avec mes amis et j'ai pas les sous de migrer
J'ai un chaman elem qui est mon main et un rogue spe estrop, pour ceux qui me connaisse je suis Ryùji

-État d'esprit
Je suis honnete je vais pas pleurer si j'ai pas un loot ni /gquit

-Âge IRL
19 bientot 20

-Ancienne(s) guilde(s)
Hysteria Ysondre

- Pourquoi Full Method ?
Car j'ai plein d'amis chez vous et je veux jouer avec

- Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid ?
Oui

- Quel est votre rôle en instance raid, selon vous ?
Ben tank, mais si vous voulez je peux RL et tout ce qui va avec j'étais officier dans mon ancienne guilde donc si on doit me donne un rôle quelconque 

- Détaillez votre expérience svp, en pve ainsi qu'en pvp

*Expérience Pré-BC ? Ben j'ai fais quelque donjon LVL 80
                  *Expérience BC ? Ben j'ai fais quelque donjon LVL 80
                  *Expérience LK: j'ai tout clean sauf le roi liche 10 et en ICC Hm, et ICC 9/12
                  *Bêta ? rien fais

-Détail de vos Macros 
Des maccro tank pour déclanche auto ma frappe runique

-Votre cycle.
Mon cycle Tg-Fp-FM-Fc-fc-Fm-FC-fc-fc-petilence-Fm-Fm-Fc et ainsi de suite, j'utilise pestilence car j'ai la glyphe pestilence pour refresh mes dot

-Quel type de jeu avez-vous ? Clavier ? Souris ?
Full clavier et souris pour tourner la cam

Êtes-vous motivé par :

La compétition Pve 
 Les Haut-Faits
 Les filles de la guilde

Voila, a bientot

Dernière édition par Ryùji le Ven 2 Avr - 19:14 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darwerine

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Dk Weak naab :) ( Accepte , En test ) Répondre en citant

Salut à toi ,

Deja bonne chance pour ton apply . On a tombé putricide emsemble et tu me semble être un bon joueur pour faire du PVE HL . Très réactif , concentré et sérieux et c'est le type de joueur qu'on recherche . Peut etre par la suite jouer avec tes autres perso en raid , pourquoi pas . On verra bien . En tout cas , ma première impression est +1 . Need te reprendre pour faire un second test Smile

Charte lue et approuvée ?

Darwerine ,

Ryùji

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: Dk Weak naab :) ( Accepte , En test ) Répondre en citant

Charte lue et approuvée  Okay

Darwerine

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Dk Weak naab :) ( Accepte , En test ) Répondre en citant

Ce soir dispo alors ?

Ryùji

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: Dk Weak naab :) ( Accepte , En test ) Répondre en citant

dispo !!!!!

Kaëlìa

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Dk Weak naab :) ( Accepte , En test ) Répondre en citant

OWWIII Ryunaab enfin de retour sur lce, mais serieux qu'est ce que tu es allez foutre sur Ysondre omg c'est pour les naabs sa Razz mdrrr
Bon parlons sérieusement maintenant !! honnêtement je n'ai rien à redire sur toi, apar "need les nuits blanches à la geek" mdrr
Apar ton stuff un peu léger mais bon cela va très vite changé, en attendant que tu ramène ton poulpe xD
Ce sera un gros +1 pour moi =)
Bonne chance, Kaëlìa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Dk Weak naab :) ( Accepte , En test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Guilde FullMethod - -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates