Full Method Index du Forum Full Method
La croisade écarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stoomack => Hunt spé carpette :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Guilde FullMethod - -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stoomack

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 04:21 (2010)    Sujet du message: Stoomack => Hunt spé carpette :D Répondre en citant

Nom "In game"
Stoomack

-Prénom IRL
Pierre

-Classe.
Hunt

-Disponibilités.(ceci est très important)
2 voire 3 soirée par semaine Heure Euro Smile

-Stuff.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=S…

-Template en détail.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La Croisade écarlate&cn…

- Justification de votre template.
Je sais que la précis est une spé plus opti pour les gros ilvl, je me tâtes à vrai dire à changer, mais la spé survie je la connais sur le bout des doigts et elle me plait vraiment bcp Smile

- Possédez-vous des rerolls ?
Oui , Swöog Pala Heal ilvl 243 que je partages avec mon frere Smile

-État d'esprit
Shocked

-Âge IRL
21

-Ancienne(s) guilde(s)
Une seule guilde reste dans mon coeur : Les Blaireaux de l'Enfer

- Pourquoi Full Method ?
Apres avoir raid 1 semaine avec vous je peux constater que le groupe a une bonne cohésion et joue pour s'amuser mais aussi pour avancer ^^
Personnellement je sais que les LAA, les Casu et les Poky m'ont fait une offre mais j'ai décliner car je ne veux pas faire partie de ces gens qui joue pour loot et qui ne se connaissent même pas... Leur avancé est certes attrayante mais avec de l'acharnement je suis sur que les FM les rejoindrons dans un meilleur esprit d'équipe Smile

- Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid ?
oui à savoir 21h les soirée ou je suis dispo jusqu'a Minuit voire + si affinité ^^

- Quel est votre rôle en instance raid, selon vous ?
Heu... le Dps, il dps non ? lol Non serieusement je suis apte a m'adapter à toute situation Wink (kitting / add ...)

- Détaillez votre expérience svp, en pve ainsi qu'en pvp
 Pve : Pas grand chose avant icc, j'ai tout de meme clean EDC 10/25 Embarassed

-Détail de vos Macros
La plupart de mes macro sont des burst, à savoir Tir rapide + Appel du fauve / Ordre de Tuer + Atteint de la rage
J'ai aussi une macro pour le Détournement qui détourne sur mon focus sans avoir à changer de cible Smile

-Votre cycle.
Dissuasion-FD Shocked
Non lol plus serieusement : Marque du chasseur/Morsure de serpent/Fleche noire/Tir Explosif/Visée/Tir Assuré x2
Apres tout depend du proc de Tir explo Smile

-Quel type de jeu avez-vous ? Clavier ? Souris ?
Depend de la situation un peu des 2 ! Normal chui un Chassou Exclamation

-

Êtes-vous motivé par :

Les loots ? Pas vraiment
 La compétition Pve ? Pas vraiment non plus
 L'envie de découvrir toujours plus loin, mais pas forcément en premier ? ça c'est clair !
 Les Haut-Faits ? Si c'est un plus Mr. Green
 Les filles de la guilde ? Ha ... Darwe tu m'avais caché ça !! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 04:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaëlìa

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 04:40 (2010)    Sujet du message: Stoomack => Hunt spé carpette :D Répondre en citant

Salut à toi Stoomack =) nous attendions ta candidature avec impatience ^^,
Tout d'abord ayant raid avec toi, je peux dire que tu a pas mal de réactivité et que tu connais ta classe,
On voit également que tu a vraiment envie d'avancer dans le Pve hl contrairement à certains qui ne voient que les loots, ce qui a la particularité d'énormément m'agaçer,
Je t'épargnerai les questions barbantes, non pas parce que je ne souhaite pas t'ennuyer mais juste parce que les hunt ne sont pas mon point fort ^^'
En ce qui concerne tes disponibilités, il est vrais que 2 jours cela me semble un peu juste, après à voir les jours exactes et l'organisation des raids qui va certainement changer d'ici peu,
Merci tout de même quant à la raison que tu as donnée à la question "pourquoi Full Method", j'espère en tout cas que tu trouvera chez nous ce que tu attends d'une guilde,
Pour ma part ce sera un +1 pour toi =)
Bonne chance pour la suite, Kaëlìa

Stoomack

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 05:48 (2010)    Sujet du message: Stoomack => Hunt spé carpette :D Répondre en citant

Quand je met 2 jours de dispo, c'est parce qu'a coté j'ai mes soirées arenes Smile mais si le cas échéant vous avez vraiment besoin de moi je serais présent ^^

Wink

Darwerine

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:45 (2010)    Sujet du message: Stoomack => Hunt spé carpette :D Répondre en citant

Plop / Re Stoomack ,

Comme le disais Kaelia , l'aventure ICC s'accèlere . Notre objectif est dans deux semaines est d'être devant Arthas , donc oui 2 soirs dispo est très light , après tu as comme tu as dit si tu peux être présent , c'est bon à savoir . Ce qui concerne les quelques raids test ICC , je garde de toi un bon joueur mature , motivé , réactif et qui connait sa classe. +1 pour ton apply , j'attends de voir d'autre avis pour pouvoir donner ma décision finale avec les offs.

Darwerine

Kaëlìa

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: Stoomack => Hunt spé carpette :D Répondre en citant

A oui ok pas de soucis alors ^^ mais stop pvp quoi serieux, sa suxxx xD

Dernière édition par Kaëlìa le Sam 3 Avr - 17:18 (2010); édité 1 fois
Stoomack

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: Stoomack => Hunt spé carpette :D Répondre en citant

Mort de Rire je suis mieux stuff pvp que pve  Shocked Et puis poutrer du H² ça n'a pas de prix ! Pour tout le reste il y a eurocard/mastercard... OK je sors  Embarassed

Kaëlìa

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Stoomack => Hunt spé carpette :D Répondre en citant

mdrrr j'avoue bien joué sur ce coup là ^^ bah moi perso je suis pas fan de sa mais bon après chacun son kiff lol

Darwerine

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 05:35 (2010)    Sujet du message: Stoomack => Hunt spé carpette :D Répondre en citant

Last test Dimanche soir 20h30 , ensuite entretien TS après le raid pour une décision finale !

à ta leur Smile

Stoomack

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:30 (2010)    Sujet du message: Stoomack => Hunt spé carpette :D Répondre en citant

Mhmm
Vous voulez faire le test sur quel raid? Icc 25 ? Shocked

Darwerine

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:58 (2010)    Sujet du message: Stoomack => Hunt spé carpette :D Répondre en citant

Oui ou Try conseil ICC 10

Stoomack

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: Stoomack => Hunt spé carpette :D Répondre en citant

So sorry , I hate Pacques !  Evil or Very Mad
Journée de merde pour un week end de merde....

Stoomack

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:11 (2010)    Sujet du message: Stoomack => Hunt spé carpette :D Répondre en citant

Merci pour l'invitation mais je ne me retrouve pas dans la guilde, j'espere que vous trouverez ce que vous cherchez en migrant de serveur gl Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Stoomack => Hunt spé carpette :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Guilde FullMethod - -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates