Full Method Index du Forum Full Method
La croisade écarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Démoniste ( Accepté , En test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Guilde FullMethod - -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
têphtys

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Démoniste ( Accepté , En test ) Répondre en citant

Nom : Nêphtys     

Prénom irl : Pierre

Classe : Démoniste

Disponibilité : 3 soirs semaines  

Stuff : heu... qques pieces 200 encore mais je suis a 5k5 sur poteau ( Votre Gm peut confirmer Very Happy )

Template en détail : Destruc : 0/13/58 template classique

Justification de votre Template :  template classique destruc avec le requinquage , toujours utile

Possédez vous des rerolls : oui, une war et une pretresse en cours de up

Etat d’esprit : Je play pour le plaisir avant tout, je peut whype toute une soirée sans soucis si l'ambiance est bonne  Smile  

Pourquoi Full Method : j'ai fait une instance avec jintor, il m'a demandé si je cherchais une guilde, il ne m a dit que du bien du vous, du coup je me suis lancé

Etes vous dans la possibilité de venir a l’heure précise du raid : oui oui

Quel est votre rôle en instance selon vous : heu.... ha oui Dps Smile et bien sur les bonbons qui font plaisir avec le petit portail pour les retardataire ^^ 

Détaillez votre expérience svp, en pve et pvp :  pvp, juste un tit bg de temps en temps 

Pre-bc : ragna, aq 20 et try nefa
Bc : tout vidée sauf le dernier du puit de soleil
LK :  naxx, uldu, edc.. clean mais pas en hm

Détails macros : je ne joue pas avec , sauf pour target une cible plus rapidement

Quel type de jeux avez-vous ? clavier ? , souris ?

Tout au clavier

Etes vous motivé par :

Les loots ? Cela fait toujours plaisir 
La compétition pve ? non
Les Hauts Faits ? j'aime bien ca ^^
Les filles de la guilde ? Je leurs ferais des poutous Very Happy

Ps : je possede la double spec Démono, pour up les caster cela peut etre utile, meme si le dps ne suis pas ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darwerine

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Démoniste ( Accepté , En test ) Répondre en citant

Bonjour à toi ,

Tout d'abord , dèjà bonne chance pour ton apply . J'ai plusieurs questions à te poser :

- As tu la charte ? Approuve tu là ?
-Peut tu nous détailler ton cycle destru ?
-Connais-tu parfaitement ton gemmage / enchant de ta classe ?
-Est tu prêt à farmer pour les besoin de la guilde ? quels sont tes métiers ?

Voilà pour le moment .

Darwerine ,

Ôkami

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Démoniste ( Accepté , En test ) Répondre en citant

ce démo m'a l'air fort sympathique .
bonne orthographe, gameplay au clavier, spé opti, et fat DPS sur poteau !
need test en raid ! Very Happy  

têphtys

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Démoniste ( Accepté , En test ) Répondre en citant

alors, pour la charte lu et approuvé

Cycle : malé, immo, conflag, chaos, incineré... conflag qd up et chaos idem, refresh immo.., bombardé tout ca d'incinéré

Pour tous se qui est gemmage/enchant, je me renseigne sur des fofo tel que millenium et fofo off

Oui je suis pret a farmé pour la guilde, je suis enchanteur 450 couturier 440 , peche et cuisine 450

Kaëlìa

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Démoniste ( Accepté , En test ) Répondre en citant

Saut à toi,
Candidature assez soignée comparé à certaines qui ne sont pas vraiment très agréable à lire,
Niveau de tes disponibilités, 3 soir cela me semble convenable, reste encore à voir les jours exactes s'ils coïncident avec nos jours de raid,
Ensuite tu parle de 5k5 sur mannequin, ok cela reste un bon dps mais en raid nous demandons surtout de la réactivité et ton dps ne sera plus le même,
Cependant vu ton aventure pve hl je pense que je n'ai pas vraiment grand chose à t'apprendre ^^, juste un petit séjour à icc histoire d'agrandir ton palmarès,
En ce qui concerne l'ambiance  générale de la guilde, j'espère que tu trouvera ce que tu cherche, il est vrais que nous n'avons pas tous les mêmes délires donc tu verra par toi même Smile
Pour conclure ce sera un +1 pour moi au niveau de ta candidature, le reste se fera en test,
Bonne chance pour la suite, Kaëlìa

Darwerine

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Démoniste ( Accepté , En test ) Répondre en citant

Dispo ce soir pour un test ?

têphtys

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Démoniste ( Accepté , En test ) Répondre en citant

Pour les dispos, mercredi, jeudi, dimanche, et peut etre lundi mais pas sur, le mardi ben Docteur House oblige ^^

Dispo se soir pour un test Smile

Darwerine

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Démoniste ( Accepté , En test ) Répondre en citant

Ok connecte toi à 20h30 et on avise Smile

Kaëlìa

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 08:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Démoniste ( Accepté , En test ) Répondre en citant

Tes dispos sont effectivement très bonnes =) lol docteur house xD bon chacun ses goûts mais bon du moment que tu regard "le juste prix" ou juste Fanny, la guilde t'acceptera avec joie xD

Dékalé

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Démoniste ( Accepté , En test ) Répondre en citant

Bonne dispo , bonne apply ... need un test on vérra bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Démoniste ( Accepté , En test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Guilde FullMethod - -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates