Full Method Index du Forum Full Method
La croisade écarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Guilde FullMethod - -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keemz

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaman Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je postule donc chez vous en tant que chaman élémentaire. Bonne lecture.

I- Présentation Irl

Je m'appelle Victor , j'ai 14 ans.
Je vis actuellement sur Beinheim dans la région Alsace.Fan de jeux video.
Gamer depuis l'age de 10 ans (il me semble, ca date un peu), je suis passé par presque tout les types de jeux (Aion, Counter strike, etc) avant de jouer depuis la sortie de notre bon vieux World of Warcraft.

II - Avatar.
       1) Historique de l'avatar

Je joue un chaman élémentaire depuis peu de temps, je dirais environ quelque mois apres la sorti de Bc (le temps de le Pex tranquilement). Il se nomme àrchange.

2) Avancé pve.

J'ai monté ce personnage au debut de BC en même temps que mon guerrier (que je jouais parallement au chaman), mais lorsque je suis arrivé au level 70, Wotlk sortait. Il n'a donc pas connu d'instance Hl pre-Lk. Néanmoins je me permet de preciser mes avancés pve avec mes precedents personnages en ce qui concerne le Pre-lk.

Wow vanilla (Guerrier) :

Mc clean
ZG clean
Aq 20 clean
BWL clean
Naxx : quelque boss down mais pas vraiment de quoi revolutionner le monde de Wow

Wow Burning Crusade (Guerrier & mage) :

Kara clean
Za clean
BT clean
Hyjal clean
Sunwell : Brutalus down

Wow Wotlk (Mage &)

Naxx 10 / 25 : clean
ulduar 10 : 1 ou 2 boss down car c'est la période ou j'ai arrété de jouer.
ulduar 25 : jamais mis les pieds
Onyxia 10 / 25 : clean
Sartha 10 / 25 : clean (avec 3adds en 10 et un jolie try en 25 3 adds qui n'a malheureusement pas abouti)
edc 10 / 25 : clean
edc 10 Hm : 0/5
Icc 10 : 5/12 avec des try sur t pullentraille tres satisfaisant pour la compo et l'équipement des membres du raid
Icc 25 : 4/12. Jamais plus loin dût a un tres nette manque d'effectif de mes ancienne guilde, tres dommage soit dit en passant.
Malygos 10 : clean

Il me semble que niveau pve tout est dit. S'il manque des boss, veuillez m'excusé, la fatigue est la. (kora/tora down, mais je les considerent pas vraiment comme des boss de pve Hl x)).

3) Le chaman en détails

Mon lien armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=À…

Bonjour à tous.
Je postule donc chez vous en tant que chaman élémentaire. Bonne lecture.

III - Chose a savoir

Je possede un peu de stuff dps d'environ full 245.
Concernant mes spé, je peux tout a fait switcher entre les 3 pour l'optimisation du raid. il en va de même pour les talents de chaque spé. Juste qu'il ne faudra pas me prévenir 5 min avant le raid Smile .
Je suis aussi un mordu de pvp/arene...
Ah oui !! j'oublié de parler de mes disponibilités (quel péon je fais)

Disponibilité pour raid : 2/7 jours le mardi & le Samedi a voir le Vendre > 20h > 02h.Par contre, les autres  soirs, il est possible que je ne sois pas disponible car c'est les cours & l'apprentissage.
Je possede aussi tout les addons que votre guilde demande, ainsi que Teamspeak, Mumble et Skype avec un micro Smile

IV - Conclusion

Charte de Guilde, lu, accepté, et signé.

Je restes bien sur disonible Ig ou par Ts pour d'autres complement sur ma candidature.
Merci de votre attention, j'espere ne pas vous avoir trop endormi Smile. En vous souhaitant une bonne fin de soirée. A bientot Ig
àrchange

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dékalé

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaman Répondre en citant

Et bien déjà merci pour ta candidature , mais cela dit je trouve que tu es un peu jeune pour postuler chez nous et tes disponibilité trop juste étend donné que nous demandons mini 3 soir par semaine qui sont le mercredi jeudi et lundi ou mardi et éventuellement le dimanche soir pour les raid 25 donc pour moi sa sera -1 mais ce n'est qu'un avis personnel bonne chance pour ton apply
Dékalé. 

Kaëlìa

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaman Répondre en citant

Salut à toi, tout d'abord merci pour ton apply très soigné ( malgrès les quelques fautes hihi ) bon comme là fait remarqué Dékalé tes disponibilités sont vraiment trop juste sachant que même tes jours de dispo nous ne raidons pas :/ je comprends tout à fait que les études passent avant wow c'est tout à fait normal, sinon en ce qui concerne ton avancé pve je la trouve pas mal et tu m'a l'air de savoir de quoi tu parle, juste tes dispo qui ne me conviennent pas donc je t'invite à passer tes études et revenir postuler chez nous une fois que tu sera plus souvent disponible =) en attendant essai de te trouver une guilde qui a les même horaires que toi ce sera mieu !
Bonne chance pour la suite, Kaëlìa

Ryùji

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 01:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaman Répondre en citant

Ahhhhh un H2  Twisted Evil  tu reconnais la supériorité de l'alliance, j'aime ca mouahahahahhahaha.
Je ne suis que apply mais mon main c'est un chaman elem donc je me permet de venir parler :p

Alors ton stuff est dans un peu léger mais ca passe quand meme.
DIs moi tu prend t'es piece au hazard ou tu les choisis ?
Quel son les stat les plus importante pour le chaman elem ??

voila ca ira je vais pas faire plus compliquer^^

Draganor

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 03:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaman Répondre en citant

bonjour tout d'abord,
je trouve ta candidature complète je n'ai pas eu l'occasion de voir ton stuff (cause je te trouve pas sur l'armurie) bref pour moi ce sera un +1 pour te prendre en test je pense qu'il faut laisser un chance a tout le monde Smile  

bonne chance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Guilde FullMethod - -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates