Full Method Index du Forum Full Method
La croisade écarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche Recrutement Lume war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Guilde FullMethod - -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lume

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Fiche Recrutement Lume war Répondre en citant

Nom "In game"  LumeLane

-Prénom IRL Marie

-Classe. Guerrier

-Disponibilités.(ceci est très important) Heure Europe: A partir de 1h du matin et des fois n importe quelle heure

-Stuff.  moyenne de 245

-Template en détail. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=L…

- Justification de votre template. J'ai essaye armes et je n aimais pas spécialement. Fury j aime plus les toubilols et l aspect des deux armes a deux mains a une seule main. Sinon je vais voir elitisjerk.com pour me tenir au courant du war / pretre et souvent j adopte ce qu ils disent..Autant niveau cycle que dps

- Possédez-vous des rerolls ? Oui prêteresse 75 sacré

-État d'esprit: Convivale, esprit d équipe

-Âge IRL : 23

-Ancienne(s) guilde(s) Les blaireaux de l'enfer, Darwolf, L'alliance du Québec

- Pourquoi Full Method ? Car je connais Appo / Shadow deja et qu apres quelques visites sur votre TS, j ai bien aime l ambiance

- Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid ? Oui. J'ai un horaire très variable mais je suis souvent en congé 2 jours par semaines minimum

- Quel est votre rôle en instance raid, selon vous ? Faire le plus de dommage à l'ennemi, le tuer le plus vite.

- Détaillez votre expérience svp, en pve ainsi qu'en pvp

*Expérience Pré-BC ? Côté Raid; ZG connu mais jamais clean
                  *Expérience BC ?  Karha clean en 10 mais etant 80
                  *Expérience LK: Ony 10 Clean 25 jamais try
                                          Nax 10 : Clean 25 jamais pu le clean je suis arrivé 80 et on était sur uldu
                                          Uldu 10 / 25 2 boss de tombe 4 de connu
                                          Edc 10 / 25 Clean
                                          ICC 10 : Try jusqu a Trognepus 25: 4/12
                   *Bêta ?

-Détail de vos Macros  Je n'utilise pas de maccro

-Votre cycle. tourbilol, echanainement - frappe hero - enchainement -sanguinaire. Et quand tourbilol est up je le refais des fois entre 2.

-Quel type de jeu avez-vous ? Clavier ? Souris ? Je joue principalement au clavier avec lui.

-Êtes-vous motivé par :

Les loots ? Ceux d'ICC oui, le reste j ai souvent mieux.
 La compétition Pve ? La dessus moins. Je me surprends à aimer voir le kiki et en faire plus mais sans plus.
 L'envie de découvrir toujours plus loin, mais pas forcément en premier ? Ouais c'est sur!
 Les Haut-Faits ? Oui quand même
 Les filles de la guilde ? Non les hommes Razz

Charte lue et Approuvé et même Signee

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Method Index du Forum -> - Guilde FullMethod - -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates